Des nouvelles fraiches du Container ! il se trouve à ce jour à KHOR-FAKKAN dans les émirats arabes....celui-ci poursuit sa route doucement le matin, pas trop vite l’après-midi, au grès des vents....
mardi 11 février 2014
jeudi 6 février 2014
Ca y est, j'y suis...
| Je vous présente ma nouvelle copine Mahoraise, colorée à souhait !! |
| C'est fabuleux, quel équilibre !! Je prend des cours avec nos maquis... |
| Madame Nadine, vous manquez de couleur !!!! |
| Pas de temps à perdre, voici le premier "hôte" Marc, sous l’œil avisé d'Olga ,sa "maman" et ça commence bien, Marc n' est pas venu les mains vides...un bon début, on va pas s'ennuyer ici ! |
|
|
| Le premier Voulé (grillades entre amis) au gite, en guise de bienvenue avec tous les voisins. |
| Partie de tressage de branche de Coco, avec mon maitre SOULA. |
dimanche 19 janvier 2014
Top Depart pour MAYOTTE.
Adieu TRELAZE, on t'aimait bien !! ça y est, la maison vendue, il ne nous reste plus qu'à quitter les lieux apres 23 ans !
Arrivée à Montoir de Bretagne (St Nazaire), afin de charger le 1er Containeur, de toute façon, pas de regret, il fait froid et il pleut !
Yes, on l'a trouvé, et en plus, il est tout bleu !!
Bon, reste plus qu'a charger nos 28 m3 dans ce tas de feraille en deux jours.
Et une tonne de carreaux de pierre bleu à glisser sous le Jimny, avant d'y ajouter 500 kilos de poussière de marbre sur les cotés.
Voila, le Jimny est callé sous sa mezianine, déjà une bonne chose de faite, pour le premier jour !
Deuxième jour, apres une soirée à charger le camion, maintenant, il faut compléter le containeur.
Et en plus, la porte est coincée, ça commence mal ! Mais, c'est sans compter sur J-M !!!!!!
Bon, le Jimny doit etre bien callé, bougera plus celui-la ....
He, les gars, m'oubliez pas la haut !! le chargement des colis va commencer.
Et en plus, y en a qui ont le temps de faire de la moto...
Et voila, le tour est joué. Maintenant, direction le resto routier d'a coté !
Allez, à bientot toi, mais à Mayotte !
Départ le 19 Janvier pour Le Havre.
Et le 21 Janvier pour MAYOTTE, direction la Meditérannée, le canal de suez, la réunion et Arrivée.
Arrivée à Montoir de Bretagne (St Nazaire), afin de charger le 1er Containeur, de toute façon, pas de regret, il fait froid et il pleut !
Yes, on l'a trouvé, et en plus, il est tout bleu !!
Bon, reste plus qu'a charger nos 28 m3 dans ce tas de feraille en deux jours.
Et une tonne de carreaux de pierre bleu à glisser sous le Jimny, avant d'y ajouter 500 kilos de poussière de marbre sur les cotés.
Voila, le Jimny est callé sous sa mezianine, déjà une bonne chose de faite, pour le premier jour !
Deuxième jour, apres une soirée à charger le camion, maintenant, il faut compléter le containeur.
Et en plus, la porte est coincée, ça commence mal ! Mais, c'est sans compter sur J-M !!!!!!
Bon, le Jimny doit etre bien callé, bougera plus celui-la ....
He, les gars, m'oubliez pas la haut !! le chargement des colis va commencer.
Et en plus, y en a qui ont le temps de faire de la moto...
Et voila, le tour est joué. Maintenant, direction le resto routier d'a coté !
Allez, à bientot toi, mais à Mayotte !
Départ le 19 Janvier pour Le Havre.
Et le 21 Janvier pour MAYOTTE, direction la Meditérannée, le canal de suez, la réunion et Arrivée.




